L’unité de formation doit permettre à l’étudiant :
♦ de décoder des plans pour les rendre accessibles aux divers intervenants ;
♦ de lire et de dessiner des plans d’ensemble et/ ou de détails, établis selon les règles de la normalisation.
- Enseignant: Catherine Gulpen
Cette unité de formation vise à permettre à l'étudiant :
♦ de composer et de présenter des projets de composition graphique et/ou volumétrique ;
♦ d’élaborer les outils de communication tant graphiques que volumétriques nécessaires à leur bonne compréhension.
- Enseignant: Claire Denis
Cette unité de formation a pour but de permettre à l'étudiant :
♦ d’identifier et d’analyser les principaux courants artistiques contemporains (XXème et XXIème siècles) ;
♦ d’en percevoir les spécificités en les situant dans leur contexte historique et géographique ;
♦ de saisir les liens entre les différents domaines d’expression.
- Enseignant: Lylan Lam
- Enseignant: Sarah TANGHE
Cette unité de formation vise à permettre à l'étudiant :
♦ d’identifier et d’analyser les principaux courants artistiques non occidentaux des origines au XIXème siècle ;
♦ d’en percevoir les spécificités en les situant dans leur contexte historique et géographique ;
♦ d’établir des liens et/ou des filiations avec les expressions culturelles occidentales.
- Enseignant: Ingrid Boxus
Cette unité de formation vise à permettre à l'étudiant :
♦ d’identifier et d’analyser les principaux courants artistiques occidentaux depuis l'Antiquité jusqu’au XIXème siècle inclus ;
♦ d’en percevoir les spécificités en les situant dans leur contexte historique et géographique.
- Enseignant: Lylan Lam
- Enseignant: Sarah TANGHE